Festival International de la Publicité : exposition "Hommage au peuple japonais"
Toutes les versions de cet article : [français] [日本語]
Durant le Festival International de la Publicité qui se déroule à Cannes pendant une semaine, Le "Pavillon Japonais" est un espace dédié de l’exposition "ACT Responsible". Cet espace présente une sélection de plus de 75 créations provenant de 20 pays en solidarité au peuple japonais.
L’exposition "ACT Responsible" présente cette année 240 des meilleurs campagnes crées par 130 agences de 41 pays sur les 5 continents au bénéfice de plus de 210 associations, organisation non gouvernementales et institutions travaillant pour un monde meilleur.
Au cœur de cette exposition, visitez le pavillon "Tribute to Japan" et découvrez la créativité de l’industrie de la publicité internationale en soutien au peuple du Japon
Dentsu, la plus grande agence japonaise y présente une initiative de ses employés très émouvante.
L’exposition ACT qui comprends le Pavillon Japonais est ouverte au palais des festivals du 19 au 24 Juin de 11 heures à 19 heures. Entrée libre, Espace Riviera côté plage.